2014 : Help Desk ou Service Desk ?

RSS 2014 : Help Desk ou Service Desk ?
Le servicedesk d'une entreprise est véritablement au centre des relations entre les directions métiers et la DSI. Le servicedesk intègre différents processus dans la nouvelle prise de position : gestion des changements, gestion des services...

Cependant, il est à noter que l'implémentation de nouveaux processus ne constitue pas la seule dimension de transformation.
Culturellement parlant, les participants doivent intervenir dans la visibilité du service informatique par rapport aux autres directions.

Les collaborateurs du servicedesk doivent être des techniciens capables d'améliorer leur service.


Visiter et apprécier le site 2014 : Help Desk ou Service Desk ?, appartenant à la catégorie Informatique et Web

Les mots clés thématiques associés au site sont : internet

fr
www.wingoo-solutions.fr
1
0.0/5 pour 0 note
0
28-05-2014
2014 : Help Desk ou Service Desk ?

Informations sur la société: 2014 : Help Desk ou Service Desk ?

9 rue des tuilliers
69003
LYON
FRANCE
0427021701
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2017    Generated in 0.029 Queries: 8    Contact    Newsletter